Visuel communiqué

Étant donné la situation sanitaire sans précédent à laquelle nous faisons tous face, les organismes de formation du groupe Lefebvre Sarrut, dont fait partie Bärchen, se mobilisent et prennent un certain nombre de mesures pour veiller à la sécurité et à la santé de leurs clients, formateurs et collaborateurs.

Nous vous informons que nous annulons les formations inter-entreprises programmées en présentiel entre le 16 mars 2020 et le 30 avril 2020. Les personnes inscrites sur cette période ont la possibilité de reporter leurs formations sur les dates ultérieures en 2020. Nous vous invitons à consulter toutes nos dates sur notre site Internet www.barchen.fr, à contacter notre service client au 01 40 33 92 92, ou à nous envoyer un e-mail à l’adresse inscription@barchen.fr .

Toutes nos formations digitales restent maintenues.

Nous réfléchissons par ailleurs à davantage de solutions distancielles à découvrir dans les prochains jours sur notre site Internet ou via vos interlocuteurs habituels. Nous restons également à votre disposition pour transformer vos formations présentielles en formations à distance, en fractionnant nos interventions pour assurer une approche pédagogique de qualité.

Assurer la sécurité et la santé de nos clients, de nos formateurs et de nos collaborateurs reste notre priorité absolue. Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre soutien dans ce contexte inédit.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Les équipes Bärchen