Optimisez la vente de solutions Prévoyance

Le bilan prévoyance commercialement efficace

  1 jour
  Maîtrise

Prochaines sessions & informations
Objectifs de la formation

  • Améliorer son efficacité commerciale en Prévoyance tout en valorisant la démarche de conseil auprès du client
  • Identifier les leviers permettant de sensibiliser le client à l’offre prévoyance

Préambule : connaître les offres prévoyance

  • Les offres Contrat Décès
  • Les offres GAV
  • Les offres Contrat Obsèques
  • Les offres Contrat Dépendance
  • Les offres Complémentaire Santé
  • L’IARD : les offres Auto et Multirisques Habitation

A la découverte des besoins prévoyance du client

  • Maîtriser les questions factuelles permettant de déterminer les besoins prévoyance
  • Maîtriser les questions personnelles permettant d’identifier les attentes du client

Les amorces en questionnement ouvert

  • Comment détecter les attentes du client ?
  • Différencier les approches prévoyance : client connu, client non connu et prospect

L’argumentation basée sur les attentes du client

Atelier :

- Apprendre à créer le lien entre l’offre prévoyance et les attentes du client

- Bien maîtriser la technique du BAAC : Besoin, Attente, Avantages, Caractéristiques

Conclure grâce aux objections

Jeu : la bataille des objections

  • Adopter une posture assertive
  • Rappeler au client ses attentes
  • Amener le client vers l’accord

Entraînement sur plusieurs scénarii en sous-groupes



Prochaines sessions & informations :
Nous contacter