Formations Le marché des particuliers


 

Formation Durée Prochaine session
Les opérations courantes
Les produits d’épargne 2 jours   Nous contacter
Comprendre les marchés financiers 2 jours   Nous contacter
Comprendre les opérations de bourse et OPC 2 jours   Nous contacter
La Banque et son environnement 2 jours   Nous contacter
Le compte bancaire et moyens de paiement 2 jours   Nous contacter
Crédits
Formation continue DCI – Crédit immobilier 1 jour   Nous contacter
L’essentiel du capital-investissement 1 jour   Nous contacter
Crédit à la consommation 1 jour   Nous contacter
Crédit immobilier 2 jours   Nous contacter
Le Crédit Bail Immobilier 1 jour   Nous contacter
Maîtriser les risques de crédit aux particuliers 2 jours 12 et 13 décembre 2018
DCI – Le banquier face au risque juridique du crédit immobilier 1 jour   Nous contacter
DCI – Le crédit immobilier : taux d’intérêt, comprendre et utiliser 1 jour   Nous contacter
DCI – Etude de cas patrimoniaux centrés sur l’immobilier 1 jour   Nous contacter
DCI – Le crédit immobilier : comprendre et évaluer les risques de taux 1 jour   Nous contacter
DCI – Actualité en matière de crédit immobilier – 2018 1 jour   Nous contacter
DCI – Lutte contre le blanchiment dans l’immobilier 1 jour   Nous contacter
DCI – Le Crédit immobilier, ses risques et le bilan bancaire 1 jour   Nous contacter
Réglementaire
Devoirs et responsabilités du banquier 1 jour   Nous contacter
La réglementation du démarchage bancaire et financier 1 jour   Nous contacter
La responsabilité civile et la responsabilité pénale 1 jour   Nous contacter
Les personnes protégées 2 jours   Nous contacter
Le patrimoine des personnes protégées 1 jour   Nous contacter
Interagir avec des majeurs protégés 2 jours   Nous contacter
DDA – Interagir avec des Majeurs protégés 1 demi-journée   Nous contacter
DDA – Montages patrimoniaux en Assurance Vie 1 demi-journée   Nous contacter
DDA – Mise en pratique de DDA 2 jours   Nous contacter
DDA – Comprendre l’environnement de l’assurance 1 jour   Nous contacter
DDA – L’essentiel des Contrats Collectifs 1 demi-journée   Nous contacter
DDA- Les enjeux de DDA et de PRIIPS 1 demi-journée   Nous contacter
DDA – Conseiller l’Assurance emprunteur 1 jour   Nous contacter
La relation client au téléphone
Évitez les résiliations et transferts de contrat au téléphone 2 jours   Nous contacter
Réussissez vos ventes en appel sortant – Niveau 2 1 jour   Nous contacter
La prise de rendez-vous par téléphone 1 jour   Nous contacter
Les fondamentaux de l’accueil au téléphone – Niveau 1 2 jours   Nous contacter
Réussissez vos ventes en appel entrant – Niveau 2 1 jour   Nous contacter
L'efficacité commerciale
Optimisez la vente de solutions Prévoyance 1 jour   Nous contacter
Gérez et résolvez les incivilités de vos clients 1 jour   Nous contacter
Chargés de clientèle : optimisez votre démarche commerciale – Niveau 2 2 jours   Nous contacter
La négociation commerciale bancaire – Niveau 1 2 jours   Nous contacter
La négociation commerciale bancaire – Niveau 2 2 jours   Nous contacter
Mieux communiquer avec ses clients pour convaincre 2 jours   Nous contacter
Chargés d’accueil : adaptez votre communication et préparez la vente 2 jours   Nous contacter
Chargés de clientèle : optimisez votre démarche commerciale – Niveau 1 2 jours   Nous contacter
Management
Optimisez votre organisation personnelle 2 jours   Nous contacter
Mieux communiquer avec ses collaborateurs pour fédérer 2 jours   Nous contacter
Sachez désamorcer les conflits et les tensions dans votre équipe 2 jours   Nous contacter
Réussissez votre management en agence bancaire – Niveau 1 2 jours   Nous contacter
Réussissez votre management en agence bancaire – Niveau 2 1 jour   Nous contacter
Managers : réussissez votre communication managériale 2 jours   Nous contacter
Intégrez et managez vos collaborateurs de la génération Y 2 jours   Nous contacter
Responsables d’équipes en CRC : pilotez avec efficacité vos équipes et vos indicateurs 2 jours   Nous contacter