Certification AMF : informations


Examen certifié par l’AMF
Examen Bärchen certifié par l’AMF en application de l’article 313-7-3 de son règlement général sous le numéro C3 le 22 mars 2010.

A propos de l’examen certifié par l’AMF

La certification professionnelle AMF des acteurs de marché implique une vérification du niveau de connaissances des personnes exerçant une des fonctions mentionnées par l’AMF (Article 313-7-1 du RG AMF). Dans ce cadre, les nouveaux entrants des Prestataires de Services d’Investissement (PSI), à partir du 1er juillet 2010, qui exerceront ces fonctions devront passer un l’examen certifié par l’AMF. Il a pour objet la vérification des connaissances minimales réglementaires et techniques. Il sera obligatoire pour les nouvelles recrues et optionnel pour les opérateurs en poste car ils bénéficient de la clause dite de «grand-père», à moins qu’ils ne souhaitent changer d’employeur.

Hotline Certification AMF
examen-amf@barchen.fr
01 40 33 92 94
 

Garantir votre réussite

Cet examen certifié AMF donnera de la visibilité à vos compétences, elle est un gage de votre professionnalisme et de votre motivation. La préparation à l’examen constitue le meilleur moyen pour travailler en profondeur vos savoirs. Il s’agit d’un travail exigeant qui requiert rigueur et investissement personnel. Notre objectif est de vous accompagner dans ce travail, à chaque étape de votre préparation, pour vous offrir les meilleures chances de réussite.