Formations Le marché des particuliers


 

Formation Durée Prochaine session

Les opérations courantes

La Banque et son environnement 2 jours   Nous contacter
Le compte bancaire et moyens de paiement 2 jours   Nous contacter
Les produits d’épargne 2 jours   Nous contacter
Comprendre les marchés financiers 2 jours 12 et 15 mai 2017
Comprendre les opérations de bourse et Opcvm 2 jours 20 et 21 avril 2017

Crédits

Crédit à la consommation 1 jour   Nous contacter
Crédit immobilier 2 jours   Nous contacter
Formation continue DCI – Crédit immobilier 1 jour 12 mai 2017
Le Crédit Bail Immobilier 1 jour   Nous contacter
Maîtriser les risques de crédit aux particuliers 2 jours   Nous contacter
L’essentiel du capital-investissement 1 jour 12 juin 2017

Réglementaire

Devoirs et responsabilités du banquier 1 jour   Nous contacter
La réglementation du démarchage bancaire et financier 1 jour   Nous contacter
La responsabilité civile et la responsabilité pénale 1 jour   Nous contacter
Les personnes protégées 2 jours   Nous contacter
Le patrimoine des personnes protégées 1 jour   Nous contacter

La relation client au téléphone

Les fondamentaux de l’accueil au téléphone – Niveau 1 2 jours   Nous contacter
Réussissez vos ventes en appel entrant – Niveau 2 1 jour   Nous contacter
Réussissez vos ventes en appel sortant – Niveau 2 1 jour   Nous contacter
La prise de rendez-vous par téléphone 1 jour   Nous contacter
Évitez les résiliations et transferts de contrat au téléphone 2 jours   Nous contacter

L'efficacité commerciale

Chargés d’accueil : adaptez votre communication et préparez la vente 2 jours   Nous contacter
Chargés de clientèle : optimisez votre démarche commerciale – Niveau 1 2 jours   Nous contacter
Chargés de clientèle : optimisez votre démarche commerciale – Niveau 2 2 jours   Nous contacter
La négociation commerciale bancaire – Niveau 1 2 jours   Nous contacter
La négociation commerciale bancaire – Niveau 2 2 jours   Nous contacter
Mieux communiquer avec ses clients pour convaincre 2 jours   Nous contacter
Gérez et résolvez les incivilités de vos clients 1 jour   Nous contacter
Optimisez la vente de solutions Prévoyance 1 jour   Nous contacter

Management

Responsables d’équipes en CRC : pilotez avec efficacité vos équipes et vos indicateurs 2 jours   Nous contacter
Réussissez votre management en agence bancaire – Niveau 1 2 jours   Nous contacter
Réussissez votre management en agence bancaire – Niveau 2 1 jour   Nous contacter
Managers : réussissez votre communication managériale 2 jours   Nous contacter
Intégrez et managez vos collaborateurs de la génération Y 2 jours   Nous contacter
Sachez désamorcer les conflits et les tensions dans votre équipe 2 jours   Nous contacter
Optimisez votre organisation personnelle 2 jours   Nous contacter
Mieux communiquer avec ses collaborateurs pour fédérer 2 jours   Nous contacter
Les produits dérivés de taux 2 jours 18 et 19 mai 2017